Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 janvier 2016

ERRATUM : ABC Mystérieuse Gourmandise ... étape 3 !

ERRATUM de 09h12 :

Oh la la, mes chères amies, je suis absolument désolée de mon étourderie ... et dire que j'étais si fière d'avoir programmé cet article une bonne semaine à l'avance ...

Donc, alertée par vos messages, je viens de me rendre compte que les fichiers que je vous proposais à télécharger n'étaient pas ceux de l'étape 3 ... mais ceux de la suivante ! J'ai rectifié, les fichiers ci-dessous sont bien les bons ... et celles qui ont déjà imprimé les autres peuvent se référer à la photo pour savoir quoi broder ... ou prendre de l'avance !

*   *   *

Et voilà la troisième étape de notre aventure gourmande ...

Après un joli coeur et des douceurs non-identifiées, je vous propose de broder quelques drapés de tissu satiné ...

Etape 02 MG

Jolie jupette, non ?

Voici la grille, d'abord en couleurs :

ABC_Mysterieuse_Gourmandise_etape_3

Puis en noir et blanc :

ABC_Mysterieuse_Gourmandise_etape_3_nb

Bonnes petites croix, et rendez-vous le 14 février pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
bonnes petites croix a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Merci pour cette nouvelle étape !<br /> <br /> J'espère pouvoir m'y tenir cette fois ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Merci pour cette étape!<br /> <br /> Par contre je vais être, je pense, obligé de pénéloper, une nouvelle fois!<br /> <br /> Je crois que j'ai brodé une ligne en 316 au lieu du 742 ! (ligne verticale 6 de la 78 à la 106 horizontale) je n'ai pas vu la différence d'épaisseur des 2 symboles!
Répondre
M
Ah la la si seulement j'avais encore le temps de broder.....<br /> <br /> Cette doll mystère me fait vraiment envie...elle serait très bien installée dans la déco de mon atelier.....un jour peut être...<br /> <br /> Bonnes xxx à toutes pour la suite de l'aventure....et bravo à toi pour ces si belles demoiselles.<br /> <br /> Bon weekend,bisous.Mag
Répondre
tu es toute pardonnée j'imagine même pas le boulot que ça représente entre les photos à inclure l'article à faire et les parties de grilles ^^ il y a de quoi y perdre son grec et son latin ^^ merci pour cette étape ^^ je pense la broder dans le week-end tant que j'y suis j'y reste sur ma toile gourmande ^^ ainsi je ne serai pas la dernière comme hier sans doute ^^ mille mercis pour cette jupette et c'est parti mon kiki ^^ bisettes
Répondre
Publicité