Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 janvier 2016

Un capitaine pour Serpentard et un balai ...

... mais pas n'importe quel balai ! C'est un Nimbus 2000 !

Eh oui, aujourd'hui, c'est vendredi, pas de raviolis à l'horizon (j'en ai fait goûter une seule fois à mes gremlins et ils n'aiment pas ! Alors que, comme les 9/10ème des enfants que je connais, ils raffolent des pâtes (et celle qui va venir me dire que les siens n'aiment que les épinards, les concombres et les carottes, elle sort immédiatement ...)!) ... mais une mini-étape sur ma monstrueuse Nouvelle Lubie Harry Potter !

Alors, voici le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard (et on est poli, on applaudit quand même ...), et un Nimbus 2000, donc !

NLHP 17

Avec Titefée, on joue à L'Autre côté du miroir ... elle a aussi brodé son deuxième capitaine et un balai ... mais à gauche toute !

Et Luna vient de terminer fissa sa 4ème bannière ... alors qu'elle avait commencé par le tour complet, elle aura vite fait de me rattraper !

Je rappelle qu'il s'agit d'un modèle géant de CloudsFactory, mais qu'il en existe plein de petites déclinaisons, pour les moins ambitieuses ... ou plus raisonnables !

 

Publicité
Commentaires
C
bah moa j'ai pas les épinards :( mais j'aime les concombres, les carottes ... et aussi les pâtes :p<br /> <br /> t'es sûre que c'est pas le nimbus 2001 ??? <br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
E
J'adore !! Je suis trop fan !!
Répondre
M
oui, mais les raviolis, c'est pas tout à fait des pâtes, enfin des pâtes différentes (le mien n'était pas fan non plus)...Alors qu'un bon concombre à la croque au sel, voilà un régal de p'tit loup !!!! non pas taper, je sors (çà devait être le seul qui demandait les bâtonnets de carottes dans les menus enfant de Macdo...) bon, je te rassure, çà lui est passé... pates et pizzas, c'est bien, maintenant !!!
Répondre
T
alors je te rassure , chez nous non plus ça n'aime pas les raviolis hihihi.... magnifique ta broderie ,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
G
C'est superbe!<br /> <br /> un des fistons (qui lit par dessus mon épaule) te signale que pour éviter toute effusion de sang chez toi est pret à se sacrifier et à adopter l'ouvrage! <br /> <br /> C'est celui qui aime les pâtes et les pâtes avec sauce à la viande sans légumes!<br /> <br /> L'autre préfère les légumes!
Répondre
Publicité