Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 janvier 2016

ABC Mystérieuse Gourmandise ... vos étapes 2 !

Bonsoir tout le monde !

Je ne suis pas en avance aujourd'hui pour vous montrer toutes les belles photos de nos courageuses aventurières de la Gourmandise !

Allez, zou, une ribambelle de jolies photos, nous n'avons pas encore perdu trop de monde en route ... et puis, quelques nouvelles venues sont arrivées pour se joindre au flot de gourmandes, bienvenue à elles !

Etape 021

Etape 022

Etape 023

Etape 024

Etape 025

Etape 026

Etape 027

Bravo à toutes !

Et si des retardataires veulent m'envoyer une épreuve de leur oeuvre, je me ferai un plaisir de la rajouter ...

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
L
Avec deux petits mois de retard mon étape 2 est finie.<br /> <br /> Merci encore Lisbeî pour cette magnifique doll :)
Répondre
C
bravo les filles, c'est trop joli ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
mazette en voyant les photos des copines je me rend cocmpte que j'ai bourdé sur une ligne faite en 316 au lieu de clémentine ^^ crotte ^^ je verrai si je défais ou pas ^^ bisettes
Répondre
M
bravo les filles<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Mélanie
Répondre
J
Très jolies avancées à toutes. Bravo!!!
Répondre
Publicité