Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 janvier 2016

Riddiculus ...

Mais vous savez, cela ne tue pas ... hihihi !

Bon, OK, le 02 janvier, c'est encore un peu tôt pour les jeux de mots ... mais il ne faut pas se laisser abattre !

Alors, je suis toujours sur les rails de notre Nouvelle Lubie Harry Potter à Luna, Titefée et moi ... et pour bien commencer l'année, j'ai brodé mon premier sort ...

NLHP 15

Et comme je suis en mode "humour", une petite série de pensées de nos chers minions pour remettre les pendules à l'heure après les hordes de visiteurs qui ont déboulé dans nos maisons ...

en mode égocentrique totalement assumé ...

et je suis sûre que je ne vais pas être la seule à me reconnaître ...

minions17

minions nov01

minions nov04

10411740_1544977209154713_953416222982036432_n

Bon week-end à tous, et pensez à vous gaver de galette demain ... le régime post-bonnes-résolutions, c'est connu ... ça ne commence que lundi ...

 

 

Publicité
Commentaires
M
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> c'est une belle avancée<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
j'adore ta broderie ^^<br /> <br /> et non non il n'est pas trop tôt pour les jeux de mots :) <br /> <br /> alala ces minions, on ne s'en lasse pas ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Ah, oui la bonne galette nous attend pour ce midi ! <br /> <br /> Bravo pour ce joli sort brodé !<br /> <br /> Et merci pour les minions, j'ai bien rigolé !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Jolie ta broderie ! et tes citations sont bien vraies ! <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité