Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 janvier 2016

Dans les étoiles ...

Tradition oblige, je vous présente aujourd'hui tous mes voeux de bonheur pour l'année 2016 qui débute ...

Qu'elle vous apporte beaucoup de grands et de petits bonheurs, et que vous allumiez dans les yeux de ceux qui vous entourent des milliers d'étoiles ...

etoile 2016

Cette année sera placée pour moi sous le signe des étoiles ... bon, et aussi sous le signe du lapin, et des poulettes ... mais ceci est une autre histoire ...

*   *   *

Et pour bien débuter l'année, j'ai cette après-midi respecté une autre tradition joyeuse, celle des premières croix posées sur un nouvel ouvrage ...

Une nouvelle fois, c'est avec ma chère Titefée que je démarre cette nouvelle aventure ... une grille de Little House Needlework, et un ouvrage que je destine à mon Merlin ... je suis sûre que ces premières croix vont vous mettre sur la piste :

RH 01

Non, pas d'idée ?

Allez, je conçois que certains puissent avoir encore la tête embrumée par les vapeurs de champagne ...

Alors je vous montre mes fournitures ...

RH fournitures

*   *   *

Je vous embrasse tous bien fort, et ...

Bonne Année !

 

Publicité
Commentaires
C
BONNE ANNEE 2016 à toi et aux tiens<br /> <br /> bises
Répondre
C
douce et belle année a toa aussi, ainsi qu'a ta petite famille :)<br /> <br /> joli projet :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Bonne année à toute la famille.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
c'est un superbe choix de modèle que je ne connaissais pas ^^ ❤❤❤avec tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires ❤❤❤ bisettes
Répondre
S
♥ ♥ ♥
Répondre
Publicité