Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 décembre 2015

Calendrier de l'Avent, deuxième thème !

Oh la la, la semaine a filé à la vitesse de l'éclair, nous sommes déjà presque à la fin, et je n'ai pas eu le temps de faire grand'chose ces jours-ci, à part des réunions à la chaîne ...

Mercredi, nous avons ouvert les paquets du deuxième thème de notre calendrier de l'Avent à SandRyne et à moi ... elle avait choisi la Magie de Noël pour moi, et de mon côté, après la Gourmandise, elle a eu Passion Lecture ...

Chaque membre de la maisonnée a donc reçu une jolie petite décoration de Noël : des Père Nono pour les grands, des Gingermen pour les petits et un joli sapin qui ne craint pas la casse pour la benjamine ... et j'ai aussi eu droit à deux magnifiques torchons de Noël (SandRyne sait que j'adore le linge de maison), et une bannière de Noël tout simplement à tomber !

calendrier thème 2 noel

La bannière, un modèle de Country Cottage Needlework, de plus près :

bannière

Merci ma chère amie, c'est encore un carton plein !!

*   *   *

Et pendant que j'y suis, je vous montre aussi les petites enveloppes de mon calendrier de l'Avent maison ... on reste dans le thème boucles d'oreilles, petits tampons, jolis boutons ... et pics à fromage originaux :

Avent5

avent6

avent7

avent8

avent9

avent10

Pour les curieuses, mon Lutin en chef a bien fréquenté les petites boutiques du site A Little Market pour trouver les jolies petites boucles d'oreilles fantaisie dont je raffole ... mais bon, avec la Galinette, il faut être prudente quand on met de tentantes breloques aux oreilles ...

Et voilà !

La prochaine fois, promis, je vous montre quelques décos de Noël maison, et des réalisations fraîchement sorties de l'Atelier du Lutin en Chef ...

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
V
Jolis cadeaux.
Répondre
C
de magnifiques cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
Joyeux Anniversaire!
Répondre
T
oh là là quelles belles surprises , pour en avoir vu quelques unes je confirme les merveilles .... C'est magnifique ma Douce
Répondre
tu es bien gâtée ^^ j'adore la bannière ^^bisettes
Répondre
Publicité