Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 décembre 2015

A pas de loups ... 16

Lundi soir ... encore dans les temps pour vous montrer mon petit chaperon ... que je brode en duo avec SandRyne !

a pas de loups 16

Et je suis très fière de moi, car les points de croix sont finis, il ne manque plus que les points arrières ... alors oui, ça va être un peu fastidieux, mais quand même !

Remarquez, il vaut mieux que je finisse quelques ouvrages avant la fin de l'année, parce que mon planning pour l'année prochaine est en train de se remplir à vitesse grand V !

*   *   *

Je vous souhaite une bonne nuit, chez moi, j'espère que ce sera calme, parce qu'après ma Damoiselle qui a eu à nouveau mal au ventre et fièvre intermittente ce week-end, c'est ma Galinette qui a pris le relais avec une journée un peu volcanique (rapport aux éruptions ... dantesques) ... pauvre poulette ... j'espère que ça passera vite ! Et qu'au passage, elle ne va pas refiler de nouveau le virus aux autres membres de la maisonnée ...

Publicité
Commentaires
M
Tu en vois le bout de cette jolie broderie!<br /> <br /> Bon courage pour les points arrières, d'ailleurs peut être sont ils déjà finis<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
bravo, elle est magnifique :)<br /> <br /> bon courage avec les crobes et les quenottes <br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
M
C'est un chouette modèle<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
il est beau <3<3<3<3
Répondre
M
très jolie grille, bon courage pour tous ces vilains microbes...
Répondre
Publicité