Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 septembre 2015

Les affaires reprennent ...

Hello tout le monde !

C'est lundi, j'espère que vous allez bien et pour moi ... les affaires reprennent !

Non, je ne retourne pas bosser (merci Galinette), c'est juste qu'après une looooongue pause, et quelques semaines de harcèlement sournois (mais efficace) de la part de SandRyne et Titefée, je me suis enfin décidée à me mettre un coup de pied au derrière et à entamer ... une nouvelle doll !

Cela faisait longtemps, vu que la dernière brodée, c'était Anna ! Mon projet est de préparer assez de petites dolls pour coudre à Galinette un plaid pour celui de sa grande soeur ... y'a du boulot !

mystere 01

Sur la jolie toile arc-en-ciel offerte par ma gentille factrice préférée, le début d'un petit mystère ...

SandRyne, Titefée, avouez que vous n'en croyez pas vos mirettes, hein ?!

Et puis, l'autre bonne nouvelle, c'est que ça y est, j'ai enfin osé réinstaller mon logiciel de point de croix sur Ondine II ... et que ça marche ... promis, je réfléchis sérieusement à préparer un nouveau SAL Mystère ... et peut-être un petit cadeau pour Halloween !

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
S
Un prochain SAL mystère :) :) :) trop contente :) <br /> <br /> Ta toile est superbe et je vais suivre les avancées de cette futur magnifique Doll :)
Répondre
T
oh là là comme je suis contente que tu nous aies rejoint , c'est génial .....ta toile est à tomber et je suis 100% pour un nouveau SAL mystère
Répondre
S
Coucou mon amie à laquelle je n'ai pas eu le plaisir de rendre visite cette année .... ^^ ♥ et voui, la reprise... mais pas pour tout le monde ^^ : tout d'abord : bon congé parental avec ta galinette ♥ Bonne rentrée à tes pitchounes ... Super l'installation du logiciel qui crée des merveilles .... hâte de voir la suite de cette nouvelle Doll ♥ Gros bisous à toi ♥
Répondre
A
superbe projet pour galinette, elle sera aux anges et nous aussi si j'ai bien tout suivi :) bisous et merci de nous faire rêver.
Répondre
C
joli début, la toile est superbe ^^<br /> <br /> je présume que la factrice c'est notre douce Sane ??? hihi<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité