Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 septembre 2015

Le Gang des Gorjuss Girls ... YES !

Hello tout le monde !

C'est mercredi, mes deux soirées de réunion de la semaine sont derrière moi ... et j'ai fini ma jolie poupette !

Bon, alors je sais que j'ai posé un lapin à mes copines du Gang, Luna, Mamitta et SandRyne, mais j'espère être pardonnée ... la semaine dernière, du coup, j'ai mis un bon coup de collier pour boucler mes points arrière ... et voilà !

BBP etape 15

Ma jolie poupette est terminée, je n'ai pas l'intention de poser les "paillettes" rondes, je préfère sans ... et vous, vous la trouvez mignonne, avec son petit air interrogateur ?

Elle sera encadrée comme ses grandes soeurs, pour aller dans la chambre de ma Galinette, pour changer !

*    *   *

Et la grande question, bien sûr, c'est ... qui sera la prochaine à passer sous mon aiguille ?!? Réponse dans 15 jours ... peut-être ...

Publicité
Commentaires
S
Trop mignonne cette petite Gorjuss, moi j'en ai déjà brodé deux la Gorjuss sur les livres et celle sur la balançoire Ruby. <br /> <br /> J'ai en attende Ladybird et la Gorjuss arc-en-ciel !<br /> <br /> Sympa votre gang des Gorjuss :)
Répondre
S
Toi tu ne brodes pas les paillettes, et moi je ne brode jamais "Gorjuss" ! <br /> <br /> Elle est trop mimi et j'ai hâte de voir la suivante !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
ah oui, elle est très bien comme ça ^^ bises
Répondre
M
elle est extra !!!!! n'ajoute rien, elle est parfaite comme çà !!!!
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Publicité