Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 septembre 2015

Mini Globe-Trotteurs étape 40 !

Bonjour tout le monde !

Ah la la, quelle semaine de fou ! Heureusement que LA rentrée scolaire (vous noterez les majuscules ...), ce n'est qu'une fois par an, parce qu'entre les réunions, les problèmes de dernière minute à régler, les papiers à remplir et le début de l'adaptation de Galinette chez la nounou qui va me la garder tous les mercredis matins (pour que je puisse enfin monter des animations dans la petite bibliothèque de notre école ... depuis le temps ...), la semaine a passé comme l'éclair !

Et du coup, je vous avoue que j'ai carburé sur mon ouvrage hier soir pour avoir la joie de vous montrer aujourd'hui la nouvelle étape dans notre tour du monde en compagnie de Luna, Titefée et SandRyne ... cette dernière était notre capitaine de quinzaine, et nous avait invité à broder la jolie jupe de la petite Hollandaise !

40 globe-trotteurs

Et pour mémoire, mes petites mignonnes au complet :

40 globe-trotteurs ensemble

Publicité
Commentaires
C
joli début ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
M
Oui, LA rentrée est passée, çà fait du bien !!!!!!! jolie jupe !!! bises
Répondre
D
Elles sont toutes belles tes demoiselles.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bonne adaptation à ta galinette.
Répondre
G
Superbe jupette!
Répondre
Publicité