Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 juillet 2015

L'aigle ou le corbeau ...

Hello tout le monde !

Ravie de vous retrouver ! Je suis de retour de mes super vacances bourguignonnes, promis, je vous en parle bientôt !

Ce soir, je vous montre mon avancée sur ma NLHP ou Nouvelle Lubie Harry Potter ... que je brode en compagnie de deux charmantes sorcières, Titefée et Luna ... et d'ailleurs, c'est en pensant à cette dernière que j'ai brodé mon étape du jour ...

NLHP 04

Eh oui, c'est bien l'étendard de la maison Serdaigle, ou Ravenclaw, en anglais !

NLHP 04 détails

C'était le choix de mon Merlin, car j'ai brodé cet étendard dans la voiture en partant en vacances !

Et donc, cette Maison, dont les couleurs sont le bleu et le bronze, a pour emblème un aigle ... mais dans son nom anglais, c'est bien un corbeau dont il s'agit (ce qui est d'ailleurs plus logique au vu des qualités liées à cette maison : la sagesse, l'intelligence ...). D'où le titre de cet article ...

Voilà, c'est tout pour ce soir ... et je suis un peu nostalgique des soirées de cette dernière semaine, agréablement passées à broder et à papoter avec ma chère amie SandRyne ... mais toutes les bonnes choses ont une fin ...

Bonne nuit et à très vite !

Publicité
Commentaires
C
bon retour :)<br /> <br /> et bravo pour ton avancé ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
finalement si, j'avais ta notif, perdue au milieu de ma boite mail !!!
Répondre
M
Tiens, je n'avais pas eu la notif de ton article, faut que je regarde pourquoi !!!!<br /> <br /> Je suis certaine que vous avez passé de supers vacances, et hâte que tu nous racontes Guédelon !!!! chevalier et damoiselle devaient être ravis !!!! <br /> <br /> bel étendard que voilà, toutes les qualités de Luna, en effet !!! bises
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Un beau début de broderie<br /> <br /> et il faut bien rentrer pour avoir le plaisir de se revoir, la se sera les vacances à la maison<br /> <br /> Bonne journée et bonne broderie
Répondre
Publicité