Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 août 2015

A pas de loups ... 8

Oh la la, décidément, le temps ne ralentit pas sa course folle pendant les vacances, il me semble même qu'il donne encore un bon coup d'accélérateur !

Depuis mon dernier message, trois jours se sont écoulés, mais ils ont été si remplis que je n'ai eu le temps de poser quelques croix sur la toile que cette après-midi dans la voiture en allant faire un tour en famille chez le Suédois ... pour y chercher un bureau pour la Damoiselle, et des bibliothèques pour le Merlin et Galinette ... malheureusement, nous étions plusieurs à avoir eu la même idée, et si nous sommes bien revenus avec le bureau convoité, les bibliothèques par contre étaient en rupture de stock ... et le pompon, c'est que mon Lutin en chef, en charge du Merlin et des meubles (tandis que je pilotais la poussette et les filles, en me dépatouillant avec toutes les petites merdouilles glanées en chemin ... mais si, vous savez, le petit cadre trop chou, le couvercle pour mettre dans le micro-ondes qu'on cherchait depuis des siècles et les nouveaux casiers à couverts pour mettre dans les tiroirs de la cuisine ... je vois que vous connaissez ...) me rejoint après la caisse en m'annonçant qu'il n'avait pas pu prendre les bibliothèques ... et quand je lui réponds que ce n'est pas grave, et que nous avons déjà le bureau et la chaise de bureau, je le vois changer de tête ... il avait complètement oublié la chaise ! Autant vous dire qu'à 16h30 passé avec une Galinette qui réclamait sa tétée, nous n'avons pas replongé dans la mêlée ... la chaise de bureau attendra ...

Bref, tout ça pour vous dire que je n'ai pas beaucoup progressé sur mon Petit Chaperon et son loup de Soda Stitch que je brode de concert avec mon amie SandRyne ! J'ai quand même pris le temps de repasser la chemise du loup ... comme dans la chanson ...

Loup y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? ... Je mets ma chemise !

Prom'nons-nous dans les bois ...

A pas de loups 8

Et voilà le travail ! Je pense que ma compagne d'aiguille n'aura peut-être pas beaucoup plus avancé que moi, étant donné qu'elle a elle aussi des journées bien remplies en ce moment ! Mais ça vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil ! Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
Toute petite avancée, mais avancée quand même<br /> <br /> Avec l'été et la chaleur, j'ai l'impression qu'on marche toutes et tous au ralenti. Quasi pas de croix pour moi depuis près d'un mois!<br /> <br /> J'irai bien faire un tour chez le suédois tiens! ça fait longtemps.<br /> <br /> Oups pour la chaise de bureau!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
une petite avancée est une avancée! alors bravo!<br /> <br /> Moi j'ai l'impression que le temps file de plus en plus vite, vacances ou pas!<br /> <br /> Je pensais qu'à la retraite, j'en serais maîtresse mais non! ^;^<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo à toi pour cet avancée ! Et oui, tout le monde a la même idée ... Mais pourquoi, il y avait autant de gens chez le suédois ! Ils ne sont pas en vacances ... En même temps, je ne suis pas allée chez le suédois ces derniers jours alors je ne sais trop s'il y a aussi du monde en région parisienne ! En tout cas, je trouve qu'il y a moins de monde ! Et j'espère que tout le monde n'aura pas la même idée que nous en partant une journée en avancée ! Je n'aimerai pas trop me retrouver dans les bouchons ... Hihi ! Belle soirée et à bientôt. Bises.
Répondre
une belle avancé :)<br /> <br /> ahhhh le suédois, on y passe souvent l'après midi et on repart rarement les mains vides ^^<br /> <br /> surtout au rayon tissus :p<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
je connais ça chercher quelque chose et avoir du mal trouver car rupture de stock grrr!!!!plus avec des petits bouts pas facile mais bon on te connais tu es très optimiste et la chaise sera bientôt avec le bureau!!!<br /> <br /> bon courage quand même <br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité