Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 juillet 2015

Sur le départ !!

Et voilà, ce matin, j'ai ouvert paresseusement un oeil, j'ai vu au réveil qu'il était à peine 6h, et je m'apprêtai à me retourner pour me rendormir ... quand tout à coup j'ai réalisé que ça y est, c'était le grand jour ! Et je me suis dépêchée de me lever, toute excitée, pour finir la tonne de choses à préparer !!

Dans quelques heures, nous partons en vacances avec toute la tribu (enfin, sauf les membres à 4 pattes, qui restent à la maison sous la surveillance de Mamie ... et de mon neveu berlinois en vacances en France) !

Dans quelques heures, nous rejoignons ma chère SandRyne et sa petite famille pour passer une semaine de détente tous ensemble !

Dans quelques heures, après une poignée de centaines de kilomètres et une petite étape à Touro Parc (les gremlins et le Lutin en Chef ont préparé l'itinéraire et les étapes ...), nous serons là :

guedelon

Clic clic sur la photo si vous êtes curieux ...

Bonnes vacances à tous, et rendez-vous dans 1 semaine, car je n'emmène pas l'ordinateur ...

 

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances a toutes la famille :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Marrant ça, nous y étions il y a une semaine! Les enfants ont adorés et depuis ils jouent aux tailleurs de pierre!
Répondre
M
Bonnes vacances à tous<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonnes vacances :-)
Répondre
M
Bonnes vacances, profitez en bien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité