Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 décembre 2014

Vos belles de décembre ...

Oh la la, le reste de l'année 2014 se réduit comme peau de chagrin, et je m'étais promis de vous présenter les belles photos reçues au cours des dernières semaines, de vos broderies à partir de mes grilles ...

Alors, je me dépêche ... et, saison oblige, je commence par de jolies princesses des neiges ...

Anna by Séccotine

Anna by Titefée

Anna par Séccotine et Titefée ... et Elsa par Bérénice, Kaliwoda, Patricia et Priscilla :

Elsa by Bérénice

elsa by Kaliwoda

Elsa by Patricia

Elsa by Priscilla

Pour mémoire, les grilles d'Elsa et d'Anna sont toujours disponibles à l'achat ... et je vous rappelle aussi que vous trouverez là la grille de leur petit compagnon qui aime les gros câlins, en guise de cadeau de Noël !

*   *   *

Et maintenant, place à d'autres jolies demoiselles soigneusement brodées et finitionnées ...

Bath Doll et Black Lolita par Pharaoncas, Cerise par Amélie, Daphné la sirène par Bérénice, Mamacat par Minouche et Eulalie par Kaliwoda :

Bath Doll by Pharaoncas Black Lolita by Pharaoncas Cerise by Amélie

Daphné by Bérénice doll Mamacat by Minouche Eulalie by Kaliwoda

Puis maintenant toute une série réalisée par Zébulette :

Azénor by Zébulette Maryline by Zébulette

doublé by Zébulette

Et un Petit Bibliovore par Stéphanie, Indriya par Michèle et par Amélie, Mikako et Naïs, toujours par Amélie, et Neela par Amélie78 :

HeDoll Petit Bibliovore by Stéphanie Indryia by Michèle Indryia by Amélie

Mikako by Amélie Nais by Amélie Neelah by Amélie78

Pour finir Satsuki par Christelle, Sélénia par Bérénice et Sylvie par Amélie :

Satsuki by Christelle Sélénia by Bérénice Sylvie by Amélie

... et une jolie enfant avec sa vache fétiche, par Mélie ... splendidement encadrée par une envolée de papillons :

Petite vache by Mélie Petite vache encadrée by Mélie

Rendez-vous très vite pour la suite des photos ...

Publicité
Commentaires
R
bonjour, j'aimerais recevoir si possible les explications pour broder elsa, dites-moi comment faire, merci marie
Répondre
K
que de belles choses ! merci pour les grilles <br /> <br /> kty 77
Répondre
S
En effet, elles sont toutes jolies.<br /> <br /> As-tu reçu ma photo d'Olaf et les finitions d'Elsa et Anna ?<br /> <br /> Biz, Séccotine
Répondre
C
bravo les filles pour ces jolies petites croix :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Oh, qu'ils sont beaux ! Hé oui, il y un jeune homme dans la bande !<br /> <br /> On ne s'en lasse jamais !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité