Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 décembre 2014

Les colis des Nathalies !!

Eh oui, les Nathalies sont de petites personnes charmantes qui adorent surprendre leurs amis en leur envoyant des colis surprises !

C'est donc ainsi que la veille de Noël et aujourd'hui, j'ai reçu de beaux colis surprises pour toute la famille dans la boîte aux lettres !

Le 24 décembre, c'était de la part de Lulu121099, un gros colis pour toute la famille ... bon, dans l'excitation du moment, je n'ai pas pu prendre de photos, et plusieurs jours après, difficile de tout rassembler ... mais cela donnait à peu près cela :

colis noel nath 1

Une grande et belle botte de Noël débordante de chocolats pour tous les gourmands, un adorable Winnie en peluche pour Galinette, des kits créatifs pour les gremlins (des pots à crayons à colorier, ce qu'ils se sont empressés de faire ainsi que de supers tampons-crayons qui ont un succès fou ...) et pour moi, une boule à neige à personnaliser avec une photo et de jolis rubans festifs ! Merci ma chère Nath, tu nous as pourri, comme d'habitude !

*   *   *

Et aujourd'hui, c'est Minouche qui nous a fait la surprise d'un colis contenant un cadeau pour chaque membre de la famille ...

colis noel nath 2

Un petit nounours cousu-main trop chou pour Galinette, deux beaux albums pour les gremlins (et dédicacés spécialementpour eux par l'illustrateur, Luc Turlan) ... une superbe boîte de tampons Gorjuss pour moi !!!! J'adore !!!

Merci ma chère Minouche, c'est trop gentil ! Et le Lutin en Chef aura le plaisir de déballer son petit cadeau ce soir ... mais je n'ai pas attendu pour faire l'article, j'avais un moment de calme, et j'ai sauté sur l'occasion de faire mon article !

*   *   *

Merci les filles, vous êtes des z'amours !

Publicité
Commentaires
C
que de merveilles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
comme c'est beau ,c'est cool lorsque la BAL déborde de présents....comme une hotte de Noël mdr
Répondre
S
de très beaux cadeaux toute la famille bien gatée bisous
Répondre
S
Capucine a aussi attaqué, dès la réception, le coloriage du pot à crayons ! Et elle tamponne à tour de bras ! <br /> <br /> Un livre avec un cochon... Ah, ah il va me falloir l'acquérir au plus vite pour ma cochonnophile !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Et accessoirement, on fête les Nathalie le 27 juillet... Tout est dit !<br /> <br /> Belle soirée ma grande ! Pour ton lutin et tes lutineaux aussi ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité