Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 décembre 2014

Vos belles de décembre ... suite et fin ...

Après vos jolies petites dolls brodées, voici d'autres oeuvres réalisées par vous d'après mes grilles :

Dans deux styles bien différents, deux fées Clochette, la première par Patricia et la seconde par Ghislaine :

Believe by Patricia Fée Clochette by Ghislaine37

Et deux jolies Kitty par Mimile56 :

Kitty couronne de fleurs by Mimile56 Kitty loves Elmer by Mimile56

*   *   *

Et dans la mini-série Harry Potter, voici une petite Sybille brodée par Priscilla :

HP Sybille by Priscilla

Et toute une série brodée par Kubicaline :

HP Hermione by Kubicaline HP Minerva by Kubicaline HP Molly by Kubicaline

HP Severus by Kubicaline HP Sybille by Kubicaline HP Tonks by Kubicaline

*   *   *

Et voilà, c'est tout pour cette année, merci à toutes de m'envoyer ces belles photos qui me font toujours très plaisir !

Promis, l'an prochain, je rajoute des nouvelles têtes dans cette mini-série, je sais que vous êtes nombreuses à les attendre !

Publicité
Commentaires
C
bravo a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
bravo aux brodeuses pour ses jolies croix!<br /> <br /> douce et belle année 2015 <br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Cela fait longtemps que j'aimerai broder une HK... Peut-être en 2015 !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Pattenrond ? <br /> <br /> Bravo voilà des grilles qui ont de beaux succès très mérités :)
Répondre
S
superbe bravo une chouette galerie bisous
Répondre
Publicité