Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 décembre 2014

Derniers cadeaux de l'Avent ... et de Noël !

Hello tout le monde !

Ca y est, le grand Jour est passé, j'espère qu'il a été pour vous lumineux, rempli de joie et de cadeaux ! Ici il a été très beau !

Je vous montre avec un peu de retard les derniers cadeaux de mon calendrier de l'Avent avec Mélie et SandRyne.

Le 21, Mélie m'a préparé un petit kit couture/broderie avec un joli coupon de tissu rose et un fil satiné assorti :

Avent 2014 21

Le 22, Sandryne avait préparé un joli petit panneau de Noël avec un adorable renne :

Avent 2014 22

Le 23, Mélie avait fait très fort avec une superbe bougie scrappée qui trône sur ma bibliothèque :

Avent 2014 23

Et le 24, SandRyne avait choisi pour moi un bel agenda à l'effigie de notre petite chouchoute ... une Gorjuss ... est-ce un appel du pied pour m'inviter à noter mes rendez-vous du Gang des Gorjuss Girls en 2015 ... ?

Avent 2014 24

*   *   *

Et le jour de Noël, j'avais deux paquets de plus au pied du sapin !

Mélie avait préparé un petit méli-mélo avec un carnet kimmidoll, une mini-kimmi junior pour ma collection et une très belle boîte à petites notes au couvercle délicatement scrappé ... merci Mélie !

Avent 2014 25 Mélie

Et SandRyne avait commandé spécialement pour moi à sa prof de couture, Palou, un bel organiseur de sac, j'en rêvais, il est parfait ! Merci SandRyne !

Avent 2014 25 Sandryne

Merci les filles pour ce beau mois de décembre en votre compagnie, c'était un enchantement chaque matin !

*   *   *

Et je vous retrouve très vite pour vous montrer ce que moi j'avais concocté pour leur cadeau de Noël ! Du fait-main, si si !

Publicité
Commentaires
C
magnifique ces derniers cadeaux ^^<br /> <br /> dommage que le mois de décembre passe si vite <br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
T
un magnifique calendrier qui se clôt par de chouettes présents de tous cotés ,j'aime beaucoup
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
M
je suis contente que tout cela te plaise :) la boîte à notes est faite de A à Z j'espère que ça sera solide :)<br /> <br /> moi aussi j'ai eu mon organiseur mais il risque fort de servir à organiser ma broderie quand je m'en vais :))
Répondre
M
Un bel avent, de beaux cadeaux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité