Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 décembre 2014

Broderies de Noël !

Cette année, je n'ai pas beaucoup brodé pour Noël ... en fait, je n'ai réalisé que les deux cadeaux de mes complices du calendrier de l'Avent, et le traditionnel coussinet pour ma maman ...

*   *   *

Je commence par la fin, avec ce coussinet brodé début décembre ... une adorable grille de Soda Stitch où on pourrait presque reconnaître mes coquins de gremlins !

Noel 2014 maman

*   *   *

Pour SandRyne, on reste dans les grilles Soda Stitch ... avec un coussin confectionné sur le thème de l'Asie ... il lui a plu, je suis bien contente :

Sandryne noel 2014

Et la broderie de plus près :

Sandryne noel 2014 broderie

*   *   *

Pour Mélie, j'ai choisie une petite Gorjuss, que j'ai personnalisée à ses couleurs, et que j'ai finitionnée en sac à tout :

Mélie noel 2014 1

La broderie de plus près :

Mélie noel 2014 2

Et dans la série des petits détails, le badge ...

Mélie noel 2014 3

... et l'étiquette :

Mélie noel 2014 4

Et je crois qu'elle a beaucoup aimé aussi, alors je suis bien contente !

Bonne journée à vous tous !

Publicité
Commentaires
M
de véritables merveilles, que tes broderies de noel.... et c'est vrai que le 1er coussin, on pourrait penser à tes gremlins
Répondre
D
coucou marianne <br /> <br /> comment tu vas? ca fait longtemps que j'ai pas pris de tes nouvelles.<br /> <br /> ta gorjuss est magnifique. j'aimerais bien la faire avec les couleurs que tu as choisi. tu pourrais me donner les numeros que tu as utilisé? merci d'avance
Répondre
L
Tout est merveilleux, bravo !!!!!!
Répondre
S
pour du "presque pas", c'est une belle production ^^ les 3 sont superbes, avec un gros coup de coeur pour le sac Gorjuss ! bisous et bonnes fêtes
Répondre
M
LOL j'aime le presque pas brodé pour Noël!<br /> <br /> Bravo ces ouvrages sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité