Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 décembre 2014

Une commande et un cadeau ...

Cette semaine, je me suis enfin décidée à passer une petite commande dans la jolie boutique de Pois et Vichy !

Une petite trousse à tout pour mettre dans mon sac à main, histoire d'y ranger un peu tout le bazar qui traîne au fond ...

J'ai justement craqué sur une jolie trousse agrémentée d'un liberty dans les tons bleus qui s'accordaient magnifiquement avec mon sac ... et cette belle trousse n'est pas arrivée seule, car Nyse y a joint un cadeau pour ma Galinette ... un de ses adorables doudous carrés ...

cadeau Heloise nyse

Vraiment à croquer, non ? Et tellement doux que les gremlins ne pouvaient s'empêcher de le caresser ...

Merci ma chère Nyse ...

*   *   *

Si vous avez envie de craquer sur les jolies créations de Nyse, pour vous ou pour offrir, n'hésitez pas à aller faire un petit tour dans sa boutique, et sachez qu'elle réalise aussi des créations sur commande ...

Pour ma part, je vais être obligée de commander une autre trousse pour mon sac, parce que finalement, celle-ci convenait parfaitement pour y mettre les beaux feutres reçus pour mon anniversaire pour mes coloriages et gribouillages personnels ...

Publicité
Commentaires
N
la tête dans le guidon, ces derniers temps, je n'avais même pas vu lol<br /> <br /> pas de quoi pour la puce, j'aurai voulu faire plus personnalisé mais j'ai manqué de temps :/ <br /> <br /> ravie que ça te plaise... <br /> <br /> passes de bonnes fêtes... encore une... moi la balance me déprime, et dire qu'il y en a encore pfff mdr<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Répondre
T
trop chouette ,je suis bien fan aussi de ses créations
Répondre
M
C'est vraiment joli tout plein !!! bisous
Répondre
C
C'est joli!<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
S
Tout est vraiment très joli et délicat. Le doudou plaira à Galinette !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité