Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 décembre 2014

La troisième semaine de l'Avent ...

... en fait, elle ne se termine que demain, mais comme je bataille pour rester dans les temps, je vous montre déjà les 6 derniers jours ...

Lundi, Mélie s'est occupée de ma réputation de chocoladdict avec des bougies parfumées au chocolat, et un fil également parfumé au chocolat ...

Avent 2014 15

Et mardi, SandRyne m'a offert un adorable photophore Père Noël que j'ai donc pu tester avec une des bougies chocolatées ... les gremlins sont fans !

Avent 2014 16

Mercredi, un peu de scrap, Mélie a customisé pour moi un superbe petit cadre Gorjuss, trop chou ! Il ne reste plus qu'à trouver une jolie photo pour mettre dedans !

Avent 2014 17

Jeudi, SandRyne a veillé à me fournir un kit de survie de brodeuse spécial Noël ... avec deux magnifiques grilles saisonnière de Soda Stitch, une toile d'étamine rouge vif et un beau tissu de Noël assorti !

Avent 2014 18

Vendredi, Mélie a partagé avec moi un peu de son attirail de la parfaite scrappeuse, avec un ensemble de tampons Gorjuss à tomber !!

Avent 2014 19

Et ce matin, SandRyne avait choisi pour moi une adorable trousse féline et aristocratique ...

Avent 2014 20

... et c'est marrant, parce que cette semaine, elle a aussi reçu de ma part une pochette de coquette pour son sac à main ...

Bref, comme vous le voyez, j'ai encore été bien gâtée par mes comparses, cette semaine !

*   *   *

Pour ma part, cette semaine, j'avais bricolé une seule petite broderie, pour Mélie, un ourson de Noël trop chou :

coussinet avent pour Mélie

D'après une grille gratuite de Natalia, et avec un dos en essai de crazy patch ... et pour la petite histoire, comme je le confiai à Mélie, je me souviendrai longtemps de cette broderie, commencée en même temps que les premières contractions de mon accouchement ...

Je vous invite à aller faire un tour sur les blogs de Mélie et SandRyne pour voir les autres cadeaux échangés cette semaine ...

Et rendez-vous le 24 pour les dernières photos !

Publicité
Commentaires
M
Tout est superbe!!!<br /> <br /> Même si j'avoue un gros gros gros coup de coeur pour ton coussin avec l'ourson!!!!<br /> <br /> j'adore,il est trop choupinou!!!!<br /> <br /> Des bisous.Mag
Répondre
T
c'est bien un régal de voir vos jolis calendriers ,j'en prends les yeux
Répondre
C
que de beaux cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
sont jolis ces cadeaux, il y a des gens qui ont du goût :) hihihi
Répondre
C
Wahou que de jolis cadeaux!<br /> <br /> bravo a vous!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité