Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 décembre 2014

Un p'tit dernier ...

... après, promis, je ne vous parle plus de mon anniversaire !

Mais j'avais envie de partager avec vous quelques photos des cadeaux offerts samedi par mon Lutin en Chef et mes gremlins !

cadeaux anniv 2014 remi 1

Sur cette première photo, vous pouvez voir les cadeaux choisis par les gremlins pour moi : le plateau aux chats qui font un coeur (comme il me l'a tout de suite montré quand je l'ai déballé !) choisi par mon Merlin, et le chat gris par sa soeurette. Et les trucs piochés par mon Lutin en Chef dans ma liste Amazon ... Luna, tu as vu, des cartes à colorier pour adulte !!

cadeaux anniv 2014 remi 2

Et puis, dans mon magasin de thé préféré, mon Lutin a aussi pris une grosse boîte pour mettre ma tisane favorite, et une plus petite pour du thé ... et j'ai eu droit à une pochette de stylos à mine très fine pour pouvoir colorier les cartes de la photo du dessus !

cadeaux anniv 2014 remi 3

Et enfin, comme je lui avais un peu réclamé, mon Lutin m'a offert un superbe porte-feuille Gorjuss assorti à mon sac, un petit Sonny Angel de la collection de Noël (un gâteau au chocolat, c'était fait pour moi, non ?) et une belle surprise qu'il a dénichée en traînant sur A Little Market : un sautoir avec une fausse montre gousset ornée d'une fée !

Merci mes amours !

*   *   *

Et maintenant, promis, j'arrête de parler de mon anniversaire, et je retourne à mes aiguilles ... les pauvres ont tendance à rouiller un peu ces temps-ci, mais là je suis sur mon motif pour la Round Robin, parce qu'il faut que ma toile soit prête à décoller la première semaine de janvier, et que ça approche, mine de rien !

Publicité
Commentaires
V
Joyeux Anniversaire un peu en retard Marianne! Tu as été bien gâtée... c'est que tu le mérites!!!
Répondre
C
holala gatée tu as été , mais me voilà à te souhaiter un heureux anniversaire très en retard sorry , <br /> <br /> j'aime beaucoup le plateau chat , sont trop mignons tes gremlins , ils aiment leur maman, c'est un fait , quand à ton lutin chef , peux tu me le prêter poru l'an prochain fin novembre stp ?? lol il fait de superbe cadeau pour les anniversaires lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
T
comme c'est trop beau ,ils sont trop sympa tes gremlins/lutin ...j'ai donc le même porte-feuille gorjuss et le sac de la même collection
Répondre
T
De biens jolis cadeaux. Toute ta petite famille t'a bien gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oups ... Bon anniversaire ! Je suis un peu en retard ! J'ai un peu mélangé les dates ... Et oui, j'ai souhaité un bon anniversaire à une autre bloggueuse samedi alors que le sien était demain ! Il va falloir que je corrige mon calendrier ! A bientôt. Bises à tous tes Loulous.
Répondre
Publicité