Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 décembre 2014

La deuxième semaine de cadeaux de l'Avent !

Hop là, j'ai quelques minutes de calme devant moi, Galinette dort, les gremlins bricolent avec le Lutin en Chef ...

Alors, je vous montre les cadeaux de la deuxième semaine du Calendrier de l'Avent que je fais cette année avec Mélie et SandRyne !

miam, et pendant que les images chargent, je sirote mon thé en savourant une part de mon gâteau d'anniversaire ...

Le 08 décembre, c'est SandRyne qui m'a gâtée avec un adorable petit panier noué de Noël, avec un portrait du vieux barbu en personne :

Avent 2014 8

Le 09, Mélie a pensé à ma gourmandise avec un tout petit livre sur les touts petits gâteaux qui font craquer tout le monde ...

avent 2014 9

Le 10, c'est pour la geek qui sommeille en moi que SandRyne a judicieusement choisi une superbe clé USB ... en forme de panthère noire, assortie aux félins de la maison !

Avent 2014 10

Le 11, Mélie a été prévoyante en m'offrant un superbe lot d'étiquettes de Noël (déjà bien entamé à l'heure qu'il est ...) et une petit patère à l'effigie ... d'une kokeshi !! J'adore !

Avent 2014 11

Le 12, après le panier noué, SandRyne a récidivé en belle couture avec un pochon assorti, dans un beau tissu chocolat qui fait son petit effet, et brodé d'un Joyeux Noël ... il trône pour l'instant dans mon salon, et abritera le reste de l'année mes décorations de Noël les plus précieuses ...

Avent 12

Le 13, pour mieux tromper l'ennemi, Mélie avait fait un cadeau pour le calendrier, et un autre pour mon anniversaire, que vous pouvez admirer ici ! Pour le calendrier, il y avait un superbe marque-page Gorjuss fait-main (Mélie m'a dit que ce motif de petite fille sur sa pile de livres lui faisait penser à moi et à ma PAL ...), et une jolie boîte en origami remplie de thé parfumé ...

Avent 2014 13

Et le 14, SandRyne a gâté mon Lutin en chef avec un paquet de ses biscuits préférés, et une petite figurine Schtroumpf en basketteur ... il était soufflé, il n'avait jamais vu de Schtroumpf basketteur, et cela lui a beaucoup plu ... il faut dire que finalement, à force d'accompagner les gremlins au baby-basket cette année, il vient de reprendre sa propre licence pour l'année ... il a recommencé les entraînements il y a quelques semaines, et rattaque les matchs samedi prochain ... on va espérer qu'il ne va pas faire comme l'an dernier pour mon anniversaire ... se casser le nez ...

Avent 2014 14

Merci les filles pour ces beaux cadeaux, c'est toujours un régal d'ouvrir mon petit paquet chaque matin !

*   *   *

Et cette semaine, comme d'habitude, je vous montre les cadeaux faits-maison que Mélie et SandRyne ont trouvé dans leurs paquets ...

Une guirlande de fanions de Noël chacune, depuis le temps que je voulais essayer, je me suis lancée et cela leur a bien plu :

guirlande fanions noel

Pour SandRyne, il y avait aussi cette semaine un torchon de Noël brodé, mais comme je ne suis pas arrivée à remettre la main sur mes photos, je suis allée lui piquer la sienne :

torchon sandryne

Et aujourd'hui pour son Lutin Adlescott, un petit sac fourre-tout à l'effigie de petits personnages chers à son coeur (et à celui de ses enfants, mais pas touche !) :

minions de noel

Comme je suis assez fière de ma broderie (réalisée à partir d'une grille gratuite trouvée sur Pinterest), je vous la montre de plus près :

minions de noel suite

Et voilà, c'est tout pour cette semaine, rendez-vous dimanche prochain pour en prendre encore plein les mirettes !

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces cadeaux. J'aime beaucoup le panier noué avec le Père Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as reçu de bien beaux cadeaux et tu en as fait également de superbes<br /> <br /> J'adore le torchon, il est trop beau. et le sac avec les minions est extra<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
que de merveilles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
La guirlande de fanions est définitivement un cadeau d'un originalité folle : j'adore !<br /> <br /> Et plus on peut en faire pour toutes les fêtes de l'année: tu m'as donné de sacrées idées !<br /> <br /> Nous sommes toutes très gâtées ( et gâtés ! ) C'est incroyable de voir toutes les idées qui sommeillent dans trois cerveaux réunis !<br /> <br /> Bonne semaine avant la Grande semaine !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
c'est Noël tous les jours ^^ bisous
Répondre
Publicité