Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 septembre 2014

Nouvelle avalanche ...

... de surprises dans ma boîte aux lettres !

Cette fois-ci, c'est Patricia qui a décidé de gâter ma petite famille en nous faisant la surprise d'un gros colis que j'ai ouvert avec les gremlins ... et ce gros colis débordait de merveilles !

Voyez plutôt :

cadeaux sept2014 patricia

Il y avait vraiment de tout dans ce colis ! Des livres pour les gremlins, un petit cahier d'activités chacun, des feutres multicolores, des trucs à bulles ... mais aussi des bonbons et chocolats ...

Et pour moi toute seule, une belle carte avec des kokeshis ... et un superbe Japanese Pixie, je l'adore, je vous le montre sous toutes les coutures :

japanese pixie

Excellent, non ?

Merci beaucoup Patricia pour toutes ces jolies surprises et le gentil message qui les accompagnait, cela m'a beaucoup touchée ...

Publicité
Commentaires
V
Un colis qui a dû émerveiller tes gremlins. Une bien gentille attention.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Le livre de Zou et celui avec Lola la petite hamster on les a à la maison ! <br /> <br /> Quel magnifique colis !<br /> <br /> Et ta drôle de petite japonaise est à croquer !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
bien gatee bisous
Répondre
D
Un gros coli en effet.<br /> <br /> Vous allez être bien occupés :-)
Répondre
L
quelle jolie masse de chouettes cadeaux !
Répondre
Publicité