Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 mai 2014

Deux nouvelles broderies ...

Oui, je sais, ce n'est pas raisonnable du tout ... mais je plaide non coupable, c'est de la faute de ma cousine ... et de Titefée !

Commençons par la fin ... avec Titefée ... il y a quelques temps, j'ai croisé sur la toile les belles broderies d'une jeune créatrice américaine, Satsuma Street Designs ... j'avoue avoir été totalement séduite par ces jolies petites villes modernes et pétillantes de couleurs ... mais j'ai été raisonnable en me contentant de garder l'onglet de sa petite boutique ouverte en permanence sur mon bureau ... jusqu'à ce que Titefée, à qui j'avais montré le site et qui avait elle aussi eu un gros coup de coeur, me dise qu'elle avait craqué et qu'elle avait commandé trois grilles ...

Avec un si déplorable exemple sous les yeux, comment voulez-vous que je reste raisonnable plus longtemps, moi ? J'ai donc suivi le penchant naturel de toute brodeuse qui se respecte ... et je me suis commandée trois grilles aussi !

Et donc, pour expier notre faute commune, nous avons décidé de choisir chacune une de nos nouvelles grilles et de l'avancer à notre rythme, en vous montrant ça un samedi sur deux ...

Chez moi, c'est ma Damoiselle qui s'est fait une joie de choisir la première grille, et voici mes premières croix posées hier soir sur Pretty Little City Retro Disney :

pretty little city 1

Et je viens de voir que Titefée avait attaqué par ma préférée ... Pretty Little Tokyo ... je vous invite à aller voir ça !

*   *   *

Et pour l'autre broderie ... eh bien, quand même, j'ai attaqué la broderie de naissance pour le petit garçon de ma cousine ... après un choix collégial de la grille par les gremlins et moi !

Je ne vous montrerai que le début, tant que je suis sûre que Graziella est bien trop occupée pour passer par ici ...

Malo 1

Un petit indice ... c'est une grille Soda Stitch ...

Publicité
Commentaires
C
Et bien ... Tu n'arrêtes pas ! Que de travail ! Félicitations !
Répondre
M
Oh toi aussi tu t'es laissé tenter par les créations de Satsuma Street Designs, moi j'ai craqué sur Pretty London et sur Pretty Paris (pour le moment). <br /> <br /> Quand au soda je penserai que c'est le petit soda ''A cheval" (garçon) ou A flying pony (boy) en anglais. <br /> <br /> bonnes petites croix <br /> <br /> bises<br /> <br /> Mél ✿ ʕ • ᴥ • ʔ
Répondre
un très joli début :)<br /> <br /> c'est pas nouveau, la brodeuse est faible ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Deux jolis débuts!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup le grille soda stitch, alors celle ci ne devrait pas faire exception<br /> <br /> On dirait un joli sourire de petit garçon!<br /> <br /> J'ai hate d'en voir plus pour tes deux broderies<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité