Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 mai 2014

Retour de week-end, de vacances ... et sur la toile !

Hello les filles !

Alors, je vous le dit tout de suite, ça va être un retour en pointillés ... ma connexion internet est complètement erratique depuis une petite semaine, je suis même obligée d'aller avec Ondine sous le bras travailler à la mairie pour avancer mes dossiers, et j'en profite pour consulter ma boîte mail, mais à la maison, ma connexion saute toutes les 5 minutes ... un bonheur ...

Mais j'avais quand même envie de partager avec vous quelques photos de notre super week-end en Ardèche, à Viviers, plus précisément, capitale du Vivarais et charmante petite ville remplie de prouesses architecturales ... pas beaucoup de photos, malheureusement, mais un petit aperçu quand même ... depuis notre superbe gîte dans les écuries rénovées à la perfection du château de Sainte-Concorde :

week-end viviers

*   *   *

Et puis, j'ai quand même relevé mon deuxième défi des vacances ! Après la jupe-qui-tourne de ma Damoiselle, voici le pyjama-customisé de mon Merlin :

dragon R 1

Broderie finie dans la voiture en descendant en Ardèche, puis mission tirage des fils pendant le week-end :

Dragon R 2

Et après un petit lavage repassage ce matin, voici le résultat :

Dragon R 3

Le Merlin est heureux comme tout, et je suis bien contente de lui avoir fait plaisir !

*   *   *

Et maintenant, je vais pouvoir commencer le tableau de naissance pour le petit Malo que ma cousine a mis au monde ce lundi ... j'ai hâte de le voir, ce petit chou, et félicitations aux heureux parents !

Publicité
Commentaires
trop sympa le dragon sur tee-shirt ! bisettes
Répondre
M
Ooohhhhh comme le merlin doit être heureux! il est tout beau son tee shirt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Beau dragon pour un beau jeune homme ! les vacances ont été chouettes, c'est génial... Quand à la connexion internet, ah, quand ça ne marche pas, quelle galère !<br /> <br /> bon week-end ensoleillé<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
S
bravo c'est superbe ce pyjama bisous
Répondre
T
ça avait l'air super comme WE ,c'est super ...Ton dragon est magnifique ,je comprends que Merlin soit heureux...Bienvenue au tit bout de ta cousine....
Répondre
Publicité