Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 mai 2014

ABC Raconte-moi une histoire ... étape 6 !

Hello mes chères aventurières !

Comme vous l'attendez avec impatience, voici l'avant-dernière étape de notre ABC Raconte-moi une histoire ... une jolie petite robe rose !

photo 6

Alors, elle vous plaît ? Et vous devinez déjà la dernière étape ... ?

Sans plus attendre, voici la grille de cette sixième étape pour vous, en couleurs :

ABC_Raconte_moi_une_histoire_etape_6

et en noir et blanc :

ABC_Raconte_moi_une_histoire_etape_6_nb

Et voilà, à vous de jouer !

Et rendez-vous dans 15 jours pour la dernière étape de cette aventure !

Vous pouvez donc m'envoyer vos photos pour que je les publie le vendredi 23 mai ...

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette broderie ! Bravo !
Répondre
L
très joli, et j'aime beaucoup ta toile !!! c'est superbe !!!
Répondre
L
Ah c'est une fille ! Elle aussi. Hihihi. Allez, je file poser quelques croix. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Très jolie.
Répondre
C
Très jolie suite<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité