Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 mai 2014

ABC Raconte-moi une histoire ... vos photos de l'étape 5 !

Bonjour à tous !

Ce matin, je publie de bonne heure l'article récapitulatif de vos belles photos, parce que je pars en week-end en Ardèche tout à l'heure ! Rassurez-vous, l'article de demain avec la grille de l'étape 6 est déjà programmé ... mais par contre, ne vous étonnez pas que je ne rajoute pas les photos des retardataires avant lundi ...

Trêve de blablas, voici les photos de vos belles avancées !

ABC Raconte 51

ABC Raconte 52

ABC Raconte 53

Notre jolie doll a maintenant toute sa tête, à votre avis, que nous réserve la prochaine étape ... ?

Rendez-vous demain pour le savoir !

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
L
magnifiques ces petites miss
Répondre
bravo a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo les fille, elles sont superbes nos Dolls!!!!<br /> <br /> Bon week end à toutes bisous!!!<br /> <br /> Clochette2005
Répondre
S
Allez, je vais essayer de finir ce soir !<br /> <br /> Bisous et vous, bon week-end !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Bravo les filles :) et moi je suis toujours en retard :(
Répondre
Publicité