Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 avril 2014

ABC Raconte-moi une histoire ... étape 5

Hello mes chères aventurières !

Et hop, voilà l'étape 5 tout fraîchement sortie de sous mon aiguille ...

Et les mauvaises langues vont en prendre pour leur grade ... nous brodons la tête de la demoiselle !

photo 5

Et toc !

Voilà donc la grille pour vous, en couleurs et en noir et blanc :

ABC_Raconte_moi_une_histoire_etape_5

et

ABC_Raconte_moi_une_histoire_etape_5_nb

Par contre, je dois avouer que cette étape a été un peu plus longue à broder que prévu, donc je vous propose de vous laisser trois semaines au lieu de deux pour la broder, ce qui fixe notre prochain rendez-vous au samedi 10 mai.

Si vous souhaitez m'envoyer une photo de votre étape, merci de le faire pour le vendredi 9 mai.

A vos aiguilles, et bonne broderie !

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle a une jolie bouille, et même si les mauvaises langues te taquinent, je suis heureuse que tu aies dévoilé cette tête... et navrée que çà ne suffise pas à faire passer tes nausées. Bises et courage
Répondre
S
Qu' elle est belle, merci :-) je vais me régaler !!!
Répondre
N
De plus en plus jolie cette demoiselle.
Répondre
N
tu as encore des nausées!? souvent? ma pauvre...
Répondre
N
je n'y crois pas... attends que je relise l'article... Mais si, tu as dérogé à la règle et a brodé une tête sur une doll alors que ce n'est pas la dernière étape! que t'arrive - t-il? ce sont les hormones qui te dérèglent!? :-) <br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
Publicité