Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 avril 2014

Mini Globe-Trotteurs étape 11

Hello tout le monde !

J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques, et que les cloches ont généreusement arrosés vos jardins de chocolats ... chez nous c'était très sympa, les gremlins et leurs cousins étaient ravis de leurs trouvailles chocolatées et en plus nous avons eu un temps plutôt agréable, il a commencé à pleuvioter seulement vers 17h ...

Bref ... revenons maintenant à nos moutons, ou plutôt à notre petit Apollon ...

Notre jeune éphèbe a pudiquement revêtu son chiton et a chaussé ses sandales ... pas ailées, il ne s'agit donc pas d'Hermès, messager des Dieux ...

11 globe-trotteurs

Et voilà le travail !

Mes compagnes de voyage Luna, Titefée et moi-même attendons maintenant les ordres de SandRyne, notre capitaine pour la prochaine étape !

Je rappelle qu'il s'agit du modèle World Collections de Soda Stitch et que vous pouvez vous le procurer chez Chibi Stitches !

Publicité
Commentaires
N
j'adore! bon par contre, ne le laissez pas trop longtemps sans tête cet homme!
Répondre
A
Joli travail et beaux débuts, de très jolies réalisations sur votre blog ! Belle journée
Répondre
A
Joli travail et beaux débuts, de très jolies réalisations sur votre blog ! Belle journée
Répondre
M
Cette broderie est toujours aussi belle!<br /> <br /> Hmmm les chocolats, j'imagine bien que tes loulous étaient ravis de les chercher dans le jardin en compagnie de leurs cousins<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
bravooooo :) Bisous de retour de vacances :)
Répondre
Publicité