Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 avril 2014

ABC Raconte-moi une histoire ... vos photos de l'étape 4 !

Bonsoir !

J'ai attendu les photos jusqu'à ce soir, mais là, je publie l'article, et je rajouterai les photos des retardataires au fur et à mesure de leur arrivée !

Pour cette quatrième étape, nos aventurières devaient broder des jupons froufroutant ... voici ce que cela donne :

ABC Raconte 41

ABC Raconte 42

ABC Raconte 43

Et comme promis, pour la prochaine étape, on prend de la hauteur ... rendez-vous demain matin !

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes ! les couleurs sont flamboyantes, j'adore !
Répondre
N
bravo les filles, c'est trés chouette, et puis pas mal ont répondu présent tout de même!
Répondre
N
bravo les filles, c'est trés chouette, et puis pas mal ont répondu présent tout de même!
Répondre
S
Je t'envoie mon étape demain normalement !<br /> <br /> Bon week-end de Pâques !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
trop belle galerie mais trop juste pour que tu reçoives la même hier soir hihih mais elle est faite et je viens de découvrir sa merveilleuse tête....
Répondre
Publicité