Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 avril 2014

Presque un an après ... nouveau bavoir ...

Vous vous souvenez, il y a longtemps, je vous montrais le bavoir "Spidercochon" brodé pour mon Merlin ... brodé depuis le printemps 2013 ...

Donc, cela fait presque 1 an que ma Damoiselle attend patiemment le sien ...

Mais cette fois-ci, c'est fait, le voici, à l'effigie d'un de ses personnages préférés :

Bavoir Aélys 1

bavoir Aélys 2

Alors, comment le trouvez-vous ?

La Miss l'adore, en tous les cas, c'est l'essentiel !

Bises, et à tout à l'heure pour un autre article ... normalement !

Publicité
Commentaires
M
Super joli le bavoir Ariel!!!!!bisous.Mag
Répondre
M
très joli bavoir !!! j'aime beaucoup les ombres d'Ariel c'est une jolie idée !! Bonne journée
Répondre
V
Joli bavoir.
Répondre
T
j'adore ,ça rend merveilleusement bien ,je comprends que la nénette adore ....
Répondre
M
Ils sont capables de le mettre super longtemps, si le motif leur plait, hein ???? et moi qui étais en train de regarder en me disant "mais la damoiselle ne s'appelle pas Ariel !!!! "<br /> <br /> <br /> <br /> groumpffffffffffffffffffffffff, après toute une journée en réunions diverses et variées, j'ai le cerveau-lent<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité