Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 avril 2014

Le Gang des Gorjuss Girls ... 20 ème rendez-vous !

Waouh, vous avez vu ça ?! 20ème rendez-vous quand même ! On ne lâche rien dans ce Gang ...

Bon, je remercie de tout coeur ma mémoire externe, alias Luna, qui m'a rappelé l'échéance ce dimanche, alors même qu'elle était en train d'agoniser au fond de son lit ... merci pour ton dévouement ma chère amie !

Et moi, évidemment, fidèle à mes bonnes habitudes, j'ai attendu aujourd'hui après le goûter pour ouvrir le nouveau kit que je voulais commencer ... et pour me rendre compte qu'en fait il y avait pas mal de petites choses qui ne me convenaient pas dedans ... à commencer par la toile !

S'en est suivi une plongée au fond de mon coffre à tissus pour trouver une toile qui me convienne, des calculs savants pour adapter la taille puisque j'ai décidé de modifier la grille d'origine ...

Bref, autant de bonnes excuses pour expliquer le très faible nombre de croix que j'ai réussi à aligner sur ce nouveau projet ...

Etape 1

(la photo ne rend pas vraiment justice à la couleur de ma toile, qui est un peu "ciel d'orage")

Si quelqu'un réussit à trouver de quel ouvrage il s'agit avec ça, il aura droit à mon respect éternel ...

Et bien sûr, je vous invite à aller rendre visite aux autres membres du Gang, SandRyne et Luna, et je vous donne rendez-vous dans quinze jours pour la suite !

Publicité
Commentaires
J
Oh "The Runaway" je la brode aussi en ce moment pour ma princesse :)
Répondre
N
tu ne peux pas faire les choses comme tout le monde toi, il faut absolument que tu te compliques tes petites croix! lol!
Répondre
M
je passe mon tour, j'en ai vraiment aucune idée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
c'est un bon début ^^ bisous
Répondre
T
c'est chouette et ton choix de couleur parfait ...Je ne dirai rien car je sais hihih
Répondre
Publicité