Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 février 2014

Pour la Saint-Valentin ...

Oui, je sais, j'ai deux jours de retard pour vous parler de cette fête ... mais quand on aime, on ne compte pas !

Cette année, pour la Saint-Valentin, j'ai participé à un échange sur le blog Un Point c'est tout : un échange d'ATC sur le thème des coeurs !

C'était une grande première pour moi, qui ne savait même pas exactement ce qu'était une ATC ... d'ailleurs, quand au moment de chercher une toile et un motif j'ai recherché les caractéristiques de l'ATC, j'ai un peu paniqué en lisant les dimensions de la carte ... celle d'une carte à jouer ! Et je peux vous dire que pour une broderie, c'est tout petit riquiqui ...

J'ai finalement jeté mon dévolu sur une toile Aïda 9 pts/cm, et un motif en blackwork sur lequel j'ai eu ... un coup de coeur ! Et voici le résultat :

ATC coeur 1

Un motif (free) d'Ajisai Press que vous pourrez trouver ici, brodé avec un fil à Soso que j'adore.

Et voici la jolie ATC que j'ai reçue d'Espagne de la part d'Inès :

ATC coeur 2

Vous pouvez voir les ATC de toutes les participantes chez Christelle !

*   *   *

Et j'en profite pour vous montrer aussi les cadeaux que j'ai reçus de la part de mon chéri vendredi :

livre sashiko

Un livre sur le Sashiko, broderie japonaise traditionnelle qui m'intéresse bien en ce moment ...

Et une toute petite kimmidoll (qu'il avait achetée pour moi à Paris lors de sa dernière formation, et qu'il a pensé à ressortir de son sac à dos seulement hier soir à 19h45 ...) pour ma collection : Shigemi !

kimmidoll Shigemi

Elle est toute petite parce qu'en fait c'est un porte-clé, mais je lui ai dévissé son attirail pour qu'elle puisse aller rejoindre ses copines sur mes étagères ...

Et sur ce, je vous souhaite un agréable dimanche !

Publicité
Commentaires
L
Deux chouettes cadeaux, et la petite doll est trop trop belle !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Tu as réussi l’exercice. Très jolie 1ère ATC<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
De bien jolis cadeaux de la part de ton lutin en chef !!!!! et vos ATC sont jolies tout plein !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolis cadeaux et jolies ATC.
Répondre
Z
Ton ATC est magnifique !!!
Répondre
Publicité