Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 février 2014

Et c'est pas fini ...

... alors, dans la famille VDM, après la fille, je vous demande le père ...

En d'autres termes, après l'otite + rhino-pharyngite de la Damoiselle en fin de semaine dernière, c'est le Lutin en Chef qui prend la relève pour débuter la semaine avec une gastro carabinée ...

Vous y croyez, vous, à la loi des séries ?

serie-noire-285

Et donc je suis désolée, je navigue à vue, je n'ai toujours pas eu le temps de m'occuper des inscriptions pour la nouvelle ABC Raconte-moi une histoire, mais pas de panique, on va s'en sortir ...

A bientôt et bon lundi !

Publicité
Commentaires
G
Tiens le coup !!<br /> <br /> Oui, la loi des séries ! Trop vrai !
Répondre
Z
Bon courage !
Répondre
S
Oh, là, là ! Bon courage à vous tous ! Et espérant que vous n'allez pas vous suivre à la queue leu leu ! <br /> <br /> Ca va mieux aujourd'hui ?<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
ma pauvre ,j'espère qu'il va vite aller mieux ,j'en ai eu une et c'est bien galère ,fait lui un gros bisou de loin pour nous
Répondre
K
VDM pour vie de microbes !!!<br /> <br /> bon courage !!!
Répondre
Publicité