Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 février 2014

Pour préparer le Carnaval ... (concours inside)

Chaque année, vous le savez peut-être, le Mardi Gras tombe à une date différente ... cette année, il est tardif, il tombera le 04 mars !

Qui dit Mardi Gras dit Carnaval, et qui dit Carnaval dit pour les enfants fêtes, déguisements et défilés !

Alors aujourd'hui, je vous propose de préparer le Carnaval en découvrant une petite entreprise française qui a eu l'excellente idée de se lancer dans la fabrication et la vente de la première marque de maquillage pour enfants bio : Namaki !

namaki

J'adore l'esprit et la créativité de cette petite entreprise drômoise (cocorico !) ... j'aime ses engagements pour notre santé et pour la santé de notre planète, son côté ludique et pas prise de tête, et la large gamme de ses produits ... il y a en pour tous les goûts, pirate ou princesse, vampire ou coccinelle, super-héros ou panthère rose ...

namaki comment

Et comme j'aime bien vous faire découvrir de nouvelles choses, je suis heureuse de vous proposer un petit jeu pour découvrir ces chouettes produits ! Merci Vincent et Marie-Laure !

*   *   *

Alors, on vous propose de gagner le kit 3 couleurs de votre choix (et il est vaste !) !

Pour cela, c'est très simple, il vous suffit de répondre aux questions suivantes :

1) Combien y a-t-il d'univers parmi les produits de la marque ?

2) Parmi ces trois propositions, laquelle n'existe pas parmi les kits 3 couleurs ?

a/ Dragon & Lutin

b/ Licorne & Libellule

c/ Pirate & Coccinelle

A vous de jouer !

Une chance supplémentaire pour celles qui relaient le concours sur leur blog et/ou sur les réseaux sociaux (en me laissant le lien) !

Et n'oubliez pas de mentionner dans votre commentaire le kit 3 couleurs que vous souhaitez recevoir si vous gagnez (attention, l'envoi se fera uniquement en France métropolitaine) !

Vous pouvez participer jusqu'au mercredi 12 février, et je procèderai au tirage au sort le 13 février ! Et en attendant, vous pouvez aussi aller leur faire un petit coucou de ma part sur leur page FB ...

namaki créateurs

On a forcément envie de leur faire un bisou, non ?

Bonne chance à tous et à toutes (et le ou la gagnant(e) aura intérêt à m'envoyer des photos de sa trombine relookée !!)

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Merci à toi, Vincent et Marie-Laure pour ce jeu. Longue vie à leur super petite entreprise.<br /> <br /> Question 1 : je dirais 4 univers qu'on a tous envie de découvrir<br /> <br /> Question 2 : je dirais qu'il n'existe pas le kit 3 couleurs Licorne et libellule, pas encore ;-)<br /> <br /> Et pour mettre un peu us de chance de mon côté, voici le lien vers mon article <br /> <br /> http://monsacaouvrage.canalblog.com/<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce joli concours je tente ma chance avec plaisir pour mes loulous :) J'aimerais le kit clown et super héros !! :D<br /> <br /> Les réponses sont :<br /> <br /> 1. Il y a 4 univers<br /> <br /> 2. Licorne et Libellule n'existe pas<br /> <br /> Voici mes partages :<br /> <br /> Facebook : https://www.facebook.com/mel.maurel.9/activity/1415257548721631?stream_ref=10&og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> Twitter : https://twitter.com/mel0581/status/432644358882336768<br /> <br /> Voilà je pense n'avoir rien oublié, plus qu'à croiser les doigts et les orteils :)<br /> <br /> Merci et bonne soirée :)
Répondre
V
bonsoir et merci a vous . cette avec plaisir . ma reponds sera 4 univers et la belle licorne et libellule existe pas ;<br /> <br /> mail vanessa.degrave@neuf.fr je me permets de partage sur https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1449034798658878?stream_ref=10 une tres tres belle soiree a vous vanessa
Répondre
F
Hello ,<br /> <br /> Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p<br /> <br /> J'aime beaucoup le Kit 3 couleurs Fée & Sirène .<br /> <br /> - il y a 4 univers <br /> <br /> - licorne et libellule n'existe pas <br /> <br /> Adresse mail : elofri@hotmail.fr<br /> <br /> Partager :<br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1409020499349011?stream_ref=10<br /> <br /> TW : https://twitter.com/choupouzette/status/432628265035911168<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce superbe concours<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Allez je me lance (je ne sais pas trop si la procédure est bonne??) : 4 univers / le kit "Licorne et Libellule" n'existe pas. Bises
Répondre
Publicité