Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 janvier 2014

Garde-robe d'été ... et accessoire d'hiver !

Hello tout le monde !

Avec un peu de retard, je me dépêche de vous montrer mon avancée sur notre Dressmaker's Daughter à Titefée et à moi ! Nous en sommes toujours à la tenue d'été, mais je crois que nous commençons à en voir le bout ...

12 été

Allez, on se motive, parce que mine de rien, il nous reste encore deux saisons à broder, encore ...

*   *   *

Et après cette petite tenue légère, je vous montre un accessoire un peu plus de saison, que je suis très fière d'avoir fini cette semaine pour ma Damoiselle ...

echarpe froufrou

Une écharpe toute froufroutante qui se tricote avec d'énormes aiguilles sur seulement 7 mailles ...

*   *   *

Et hier, pour la fête de mon chéri, j'ai fait un gâteau à la crème de marrons, un Ardéchois ... je vous donne la recette très vite, promis, parce qu'il a eu un franc succès à la maison ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
frou-frou, frou-frou .... voici une jolie princesse bien équipée pour l'hiver !!! Très jolie ta broderie aussi ! cath
Répondre
M
Très jolie robe!<br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
belle robe et j'adore la couleur de l"écharpe de ta demoiselle.
Répondre
T
ta robe est super belle...tes loulous aussi et je vais tester ton gâteau ,ça a l'air succulent
Répondre
S
Oh, la belle bleue ! Et en gros plan avec les détails, elle est superbe !<br /> <br /> Et bravo pour l'écharpe ! Tu t'es lancée toute seule ?<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité