Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 janvier 2014

Le Gang des Gorjuss Girls ... 14ème rendez-vous !

Et re-voilà le redoutable Gang des Gorjuss Girls ... toujours en marche en 2014 ... mais rassurez-vous, vous n'êtes pas obligées de changer de trottoir quand on arrive en ville ...

Depuis notre dernier rencart du mois de décembre, j'ai un peu avancé sur ma belle, qui a désormais un visage (vide, OK ... nul n'est parfait ...) et des cheveux ... et un petit tronc d'arbre pour lui tenir compagnie !

05 the foxes

Et vous pouvez aller faire un tour chez SandRyne et Luna pour voir leurs avancées, l'une sur son ours perchée, et l'autre en pleine cuniculture ...

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ! cath
Répondre
S
sublime j'adore ce gang elles sont sublime je suis aller voir les deux autres copinettes et je dis bravo c'est sublime bisous
Répondre
S
belle avancée - bises
Répondre
L
toute la beauté de la culture, peu importe d'où elle vient, ça en jette :)<br /> <br /> Et je vois qu'il n'y a que moi qui aie trouvé que ça sonnait étrange... Mais je persiste, j'assume !
Répondre
L
Bravo pour cette belle avancée... Devant l'amour est dans le pré donc !!! ;-) Biz !
Répondre
Publicité