Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 septembre 2013

Encore des surprises dans la boîte aux lettres ...

Cette semaine aussi notre boîte aux lettres nous a livré son lot de petites surprises ...

La première, une jolie enveloppe de mon amie Sane qui contenait ...

cadeau Sane sept2013

De jolis tissus thermocollants très faciles à utiliser, dont elle m'avait parlé lors de notre dernière rencontre ! Et comme si ça ne suffisait pas, elle a rajouté plein de petits oursons tout prêts à thermocoller sur les vêtements de mes gremlins ! Merci ma belle, c'est trop chouette, et justement, j'ai acheté pour l'hiver des sous-pulls unis qui ne demandent qu'à être customisés !! Tu es une vraie petite fée !

*   *   *

Et hier, c'est Christelle qui a envahi la place !

Parce que j'avais gagné à l'un des nombreux petits jeux qu'elle organise régulièrement sur son blog pour notre plus grand plaisir, elle m'a préparé un beau petit colis ...

cadeaux Christelle sept2013

Et elle n'a pas pu s'empêcher de rajouter des bricoles pour mes gremlins, ravis de les découvrir ! Des pansement illustrés et de petits personnages en carton, une princesse et un pirate ! Ca leur a tellement plu qu'ils ont même tenu à les emmener à l'école pour les montrer à la maîtresse !

Et pour moi, dans une belle boîte "dentelle", un adorable tissu "pioupiou" dans les tons rose et taupe, un mini-kit de papeterie très joli, et un mini-livre de recette de la collection Marabout (je les adore, que ce soit en cuisine ou en broderie) sur le thème des sucettes Chuppa Chups, avec un paquet des dites sucettes pour être sûre que je puisse tester les recettes ... c'est-à-dire, si j'arrive à les soustraire à la convoitise de mes gremlins qui ont justement découvert les célèbres petites sucettes rondes cette année ... et qui les aiment beaucoup !

Merci ma chère Christelle, tu nous as bien gâtés !

Publicité
Commentaires
N
à personnes extraordinaires, des cadeaux extraordinaires!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
eh bien te voilà encore gâté!!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
V
Que de belles choses dans ta BAL !!!! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
que de merveilles :)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
comme christelle : " ce fut un plaisir chère Marianne " ^^<br /> <br /> Vive les jolies envelloppes dans les boites aux lettres ^^ ♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité