Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 septembre 2013

La Gazette de l'Apprenti-Sorcier : septembre bouchonné ...

Bonjour mes chères petites apprenties-sorcières, et vous amis Moldus égarés en ces lieux ...

gazette apprenti

Ah la la, le mois de septembre est déjà au deux tiers écoulés, et je n'arrive pas vraiment à sortir la tête de l'eau ...

C'est le moment de vous faire une confidence : votre dévouée directrice-remplaçante est mariée avec un Moldu ... un Moldu très gentil et très compréhensif. Nous avons donc deux petits gremlins qui, en attendant d'être en âge de rejoindre Poudlard, fréquentent l'école moldue de notre village. Et voilà que votre directrice-remplaçante s'est laissée embrigader, et se retrouve Présidente du Sou des Ecoles de cette école moldue ... parce qu'il faut bien des parents qui se dévouent ... du coup, plein de choses à gérer en ce début d'année, des réunions par-dessus la tête ... et une directrice-remplaçante totalement débordée ...

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, je n'ai même pas encore répondu à celles qui m'ont envoyé leurs devoirs du mois ... mais je vais le faire avant le 30, je vous rassure !

Et pour me faire pardonner, un petit cadeau ... un nouveau blason pour votre collection, celui de Serdaigle !

Blason_Serdaigle

Que les sorcières de Poufsouffle ne me tiennent pas rigueur, le leur sera rapidement prêt aussi ... disons que l'on garde le meilleur pour la fin, hein ... et si j'ai le temps, le dernier personnage de notre année passée ensemble appartiendra aussi à cette patiente et méritante Maison ...

Publicité
Commentaires
L
tu t'occupes de la coop ?<br /> <br /> En tout cas merci pour ce nouveau blason, c'est ma maison :)
Répondre
E
merci pour ce nouveau blason, j'ai pris beaucoup de retard dans ce sal mais par contre je compte par la suite continuer a tous les broder !!!! bisous
Répondre
T
comme il est beau ,merci directrice....et surtout courage pour ce nouveau grade...courage pour le reste bisous
Répondre
bon courage pour tout :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Publicité