Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 septembre 2013

Petite récré ... # 1

Hello tout le monde !

Ce lundi a été un peu difficile chez moi, rhume carabiné pour les gremlins et moi, perte de temps ce matin pour courir à la pharmacie, séances de confection de confitures un peu fastidieuses (et une brûlure récoltée), remplacement au pied levé pour la première séance d'aide aux devoirs à l'école ... bref, j'avoue que je n'étais pas de super bonne humeur aujourd'hui ... et j'espère que la nuit va être reposante, au moment où je vous parle, ce n'est pas forcément évident vu que la Damoiselle n'arrête pas de tousser depuis qu'elle est couchée (alors qu'elle a déjà eu sa dose de sirop anti-toux ...) !

Bref, tout ça pour vous dire que j'avais bien besoin d'une petite récré ... et c'est une récré qui a démarré la semaine dernière avec ma chère voisine Titefée (qui est aussi une affreuse et vile tentatrice, c'est connu) ...

etape1

Trop chou, non ? Vous avez reconnu la créatrice et la grille ?

Je trouve que rien qu'à voir la bouille de cette bestiole, ça redonne le sourire ! Et me voilà parée pour continuer la semaine dans la joie et la bonne humeur !

*   *   *

Et puis, quand même, j'ai un peu honte de me plaindre pour des broutilles après la lecture du dernier article d'un blog que je suis depuis quelques semaines seulement ... une personne que j'admire énormément pour son courage et sa joie de vivre ! Allez donc lui faire un petit coucou !

Publicité
Commentaires
L
hihihi ! Elle est trop mignonne cette p'tite bête ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Oup's, Avec Titefée ^^ ♥
Répondre
S
trop rigolo cet arbre aux lémurs ^^ : de quoi sourire en brodant ^^ Bonne continuation avec Lisbeï ♥
Répondre
M
Mince pour les gremlins, mais on est déjà jeudi, et j'espère qu'ils vont mieux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ton arbre aux lémuriens est trop mimi !!!!! Maais titefée est en avance sur toi, elle a fait un coeur en plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
alors ça y est, les virus de la saison fraiche commencent déjà à s'installer chez vous!? J'éspère qu'aujourd'hui ça va mieux pour tout le monde, que tu as pu te reposer et te changer les idées avec ta nouvelle broderie, trop marrante d'ailleurs!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité