Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 janvier 2015

Petite récré ... je ne lâche pas l'affaire !

Hello tout le monde !

C'est la rentrée pour nos chères têtes blondes, et ce matin je m'accorde une petite récréation ... en compagnie de mon bel Arbre aux Lémurs de Barbara Ana.

La dernière fois, j'en étais là :

etape3

Et aujourd'hui, j'ai fini l'arbre, j'en suis bien contente !

etape4

Il ne me reste plus maintenant qu'à broder tous ses petits occupants et les divers coeurs, clés et petits mots doux ...

Je brode cet arbre de concert avec Titefée, mais dans mes souvenirs, elle est bien plus avancée que moi, je me demande même si elle ne l'a pas déjà fini ...

Publicité
Commentaires
trop mimi ! alors vous en êtes où dis celle à la bourre dans ses articles ^^ ❤ bisettes ❤
Répondre
T
comme il est beau ,t'as donné un sacré coup de collier dis-donc mais non je ne l'ai pas encore fini...Je vais m'y remettre
Répondre
T
Elles sont bien mignonnes ces petites bêtes. Bon lundi, bizz
Répondre
G
bravo tu avance bien bisous
Répondre
G
Très mignon !<br /> <br /> Ce matin j'ai avancé la robe d'Elsa, en pensant à tous ceux qui reprenait le chemin du boulot !
Répondre
Publicité