Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 janvier 2015

Petite récré et école buissonnière ...

Hello tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien en cette fin de semaine ... ici, nous étions en alerte orange neige et verglas, et ce matin, il n'avait pas gelé et pas un flocon à l'horizon ...

Par contre, j'ai quand même gardé mes gremlins à la maison (d'où l'école buissonnière) parce que dans notre village, la grippe et la gastro font des ravages, et depuis hier, nous n'avons plus que deux maîtresses sur quatre de valides ... et une seule remplaçante ... du coup, je me suis dit que ça arrangerait tout le monde si je les gardais avec moi !

Et ce matin, je les ai mis au boulot, on a fait atelier cuisine (soupe, ça change des gâteaux ...), puis ils ont joué avec leur petite soeur à l'étage pendant que je passais l'aspirateur au rez-de-chaussée et enfin nous sommes sortis chercher le panier hebdomadaire, le pain et nous avons fait une mini-promenade ... et maintenant, c'est atelier puzzle avec les nouveaux puzzles que je viens de leur offrir ... des 100 pièces, parce que même les 60 pièces ne les occupaient pas plus de 10 minutes !

Et pendant ce temps, je vous montre le nouveau lémurien qui est venu se percher sur mon arbre (le p'tit en haut avec son pote corbeau sur la tête ...) :

etape5

Je poursuis donc sur ce joli arbre de Barbara Ana, en compagnie de Titefée qui a bien avancé elle aussi !

Bon vendredi à tous !

Publicité
Commentaires
M
Et un de plus, ça avance bien!<br /> <br /> J'adore cette broderie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
vraiment craquant ce modèle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Tu as eu bien raison de les garder, les microbes, ça se propage vite !<br /> <br /> joli ton arbre aux coeurs<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> cath
Répondre
T
vous avez un chouette programme avec les enfants....ta broderie est bien belle ,j'adoreeeeeeeeeeee
Répondre
S
C'est vrai que les épidémies sont coriaces cette année... Je vois ça dans ma classe ! Mais moi je résiste !<br /> <br /> Une petite journée de pause, de temps en temps, ça fait du bien ! <br /> <br /> Capuce aussi en est aux 100 pièces ! <br /> <br /> Ce midi elle va avoir un Sonny car je prépare des hamburgers et je leur fabrique toujours un petit Happy Meal ! Elle un Sonny et lui un éléphant Schleich !<br /> <br /> Bon, je file, j'ai couture ce matin : plus que les boutons à poser sur mon déguisement !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité