Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 mars 2015

Petite récré ... 2 de plus !

Ma complice Titefée a pris le mors aux dents sur cet ouvrage, et elle a fini son joli Arbre aux Lémurs de Barbara Ana ...

Piquée au vif, je me dépêche de suivre ses traces ... bon, je n'ai pas encore fini, moi, mais deux nouveaux petits lémurs ont grimpé dans mon arbre ... je vous montre la photo avant/après :

etape5

etape6

En fait, sur ce modèle, le plus long est de broder l'arbre ... ensuite, ça se brode tout seul !

Je l'adore, ce sera symboliquement notre "arbre de famille nombreuse", je vais le dater de 2014, année où la famille s'est agrandie !

J'ai hâte de le finir, maintenant, je crois que je sais même déjà comment j'aimerais le finitionner !

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette avancée ! C'est qu'il est vraiment sympa et ton idée l'est aussi ! Bon mercredi ... A tout de suite !
Répondre
ta finition m'intrigue !! bisettes
Répondre
G
Superbe cette broderie !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
T
t'as bien raison il est trop chouette une fois finie...dis dis moi comment tu vas le finitionner????
Répondre
G
ha oui jolie grille bisous
Répondre
Publicité