Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 septembre 2013

Une tenue d'été fort légère et autres petites choses ... EDIT

Oui, je sais, je suis en retard pour vous montrer mon avancée sur la tenue d'été que je brode avec ma chère voisine ... mais je peux vous dire que la tenue est plus que légère, et l'avancée quasiment inexistante ...

7 été

Quelques points supplémentaires dans les herbes folles et le feuillage ... on essaiera de faire mieux la prochaine fois ...

*   *   *

Et je voulais partager avec vous les petites merveilles que j'ai trouvées dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ... elle débordait littéralement !

Quel plaisir de recevoir ainsi d'adorables petites attentions de la part de non-moins-adorables copinettes !

Alors, merci ma chère Priscilla pour cette si jolie broderie fleurie accompagnée de petites cartes poético-rigolotes que j'adore !

merciPriscilla

Et merci ma chère Sylvaine pour ce petit chat absolument à croquer ! Il est déjà adopté (par toute la tribu, va falloir que je le garde à l'oeil ...) et je l'adore !

MerciSylvaine

Finalement, malgré la grisaille ambiante, j'adore le mois de septembre !

EDIT du 13 septembre :

Vous êtes nombreuses à craquer sur ce petit chat, Sylvaine l'a fait de ses petites mimines après avoir vu le tuto sur l'un de mes tableaux Pinterest, si ça vous intéresse, vous pouvez regarder là !

Publicité
Commentaires
N
que de jolies choses! c'est vrai qu'il est mignon ce chat!
Répondre
C
Très jolies cadeaux. Sylvaine, qui est aussi ma NSP ( la 1 ère ), à des doigts de fée.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
T
ouais on voit pas grand chose de ta robe hihihi....par contre ta BAL avait bien des trésors ...j'adore tout
Répondre
G
Merci pour ta réponse !
Répondre
D
Tenue très légère en effet mais BAL très fournie :-)<br /> <br /> Que de merveilles :-)
Répondre
Publicité