Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 septembre 2013

Un peu de couture ...

Cette semaine, j'ai sorti la machine pour coudre quelques petites choses ...

D'abord, des sachets pour mettre la lavande du jardin, cueillie la dernière semaine des vacances :

lavande

Certaines sont parties chez ma voisine pour la remercier de sa gentillesse, et d'autres sont allées garnir nos placards à linge (la lavande éloigne les mites et autres parasites, en plus de parfumer agréablement vos placards, vous le saviez ?).

Et puis, j'ai enfin confectionné à mon Lutin en chef la pochette qu'il me réclamait depuis le mois de janvier pour ranger son télémètre et un réglette de conversion dans son sac de boulot ... mission accomplie, et en plus, j'ai utilisée pour la faire des tissus récupérés sur des chemises plus mettables mais qu'il aimait beaucoup !

pochetteRémi

Il était très content du résultat, mais je me demande si je ne vais pas rajouter une couture verticale pour séparer le télémètre de la réglette et des stylos ... à voir ...

*   *   *

Et je profite de ce message pour souhaiter un très Joyeux Anniversaire à mon Lutin en Chef qui fête aujourd'hui ses 35 automnes ... et toujours la forme olympique !

Gros bisous mon coeur !

Publicité
Commentaires
G
On partage les anniversaires dans ta famille et la mienne????<br /> <br /> Le 24 aout, le 22 aout et la le 14 septembre!!!<br /> <br /> Tres bon anniversaire en retard a M. R...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as raison pour les mites, d'ailleurs ça serait bien que j'en mette dans mon armoire avec la récolte de lavande des années précédentes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
L'idée de couture verticale me semble bonne, et bon anniv en retard pour ton lutin en chef !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu as raison pour la lavande...et çà sent si bon dans les armoires...je faisasi (quand j'avais plus de temps) des sachets brodés...<br /> <br /> bisous
Répondre
T
tes sachets de lavande sont très jolis quant à cette pochette j'adore!!!bon anniversaire à ton lutin en chef
Répondre
N
Tout d'abord, Trés bon anniversaire à ton Lutin en chef! elles sont sympas ces pochettes! J'utilise aussi la lavande dans les placards, mais bon, faut un peu malaxer les sachets de temps en temps pour dégager l'odeur et aérer les grains. faudrait que je refasse les miens pour bien faire... Au fait, t'as pas hote de faire attendre si longtemps ton chéri si gentil si longtemps pour une pochette!? lol!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Publicité