Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 juillet 2013

Le printemps est enfin fini ...

Non, non, je vous rassure, le soleil ne m'a pas trop tapé sur la tête hier, je sais parfaitement ce que je dis ...

Le printemps est fini !

Enfin, c'est surtout ma petite tenue de printemps qui est terminée !

Admirez :

5 printemps

J'ai terminé hier soir mon cadre et mes colliers ... et comme je ne mets pas de perles, j'ai rajouté une petite fleur en pendentif ... et je l'ai refaite deux fois, la première version en fil argenté ne m'avait pas convaincue ...

Bref, je rejoins enfin ma chère Titefée qui, en bonne élève comme à l'habitude, a fini la sienne depuis des lustres et m'a gentiment attendue pour commencer la tenue d'été !

*   *   *

Et aujourd'hui, au programme, nettoyage de la maison et préparation des bagages, vu que nous partons demain pour la semaine, et que ma soeurette et sa tribu vont venir squatter nos murs en notre absence (pendant que nous squatterons l'appartement de ma meilleure amie elle-même partie en vacances ... bref, l'échange de maison, c'est chouette, même à la chaîne !) ... j'ai du pain sur la planche, et ils annoncent une chaleur encore plus torride qu'hier ... et déjà depuis le début de la semaine je me lève vers 6h pour profiter de la fraîcheur et faire du repassage, du ménage ou des confitures ... pendant que les gremlins et le lutin dorment du sommeil du juste ... toujours au garage ... on y prendrait presque goût ...

Je vais essayer de programmer quelques articles pour la semaine à venir, mais ne vous inquiétez pas si je ne réponds à aucun message, Ondine reste à la maison ... pour quelques jours de repos bien mérités !

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup !!! Bravo !!!
Répondre
C
Waouh, je ne m'attendais pas à ce résultat. Elle est superbe cette robe !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Magnifique !!!<br /> <br /> Mais ne manquerait-il pas quelques points sur le fond ??!!
Répondre
N
bravo, c'est une chouette petite robe, vivement la suite!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Elle est jolie comme tout cette tenue de printemps<br /> <br /> Bonne idée la p'tite fleur c'est très joli<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité