Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 juillet 2013

Belles juilletistes # 1

Hello tout le monde !

Comme je vous l'avais dit, j'ai programmé quelques articles avant d'abandonner Ondine pour la durée des vacances ... et cela fait très longtemps que je n'ai pas partagé avec vous les photos de belles broderies que vous m'avez envoyées ces dernières semaines derniers mois ...

En voici donc un petit florilège :

Mally a fait fort en brodant une jolie petite Emy sur un beau tablier froufroutant, et un superbe oreiller mi-fée mi-démon pour Léa :

Emy by Mally81 Rosalita et Black Lolita by Mally81

Elodie m'a envoyé trois belles photos de Cerise, mini-Lizzie et Viola, toutes trois parfaitement finitionnées :

Cerise by Elodie Mini-Lizzie by Elodie Viola by Elodie

Puis c'est Titine qui a brodé nos deux jolies filles à lunettes, Eulalie et Wendy, avant de les transformer en superbes housses de carnet de santé pour ses filles :

Eulalie by Titine Wendy by Titine

Eulalie et Wendy by Titine

Et puis, Sandrine, sur son forum Les Folles de Croix, avait organisé un SAL libre de petites dolls, et elle vient de m'envoyer les photos des participantes, admirez :

CHOUPIE KAT MARIE FRANCE

MARIE NANIE NATHALIE

NATOU PARF PATRICIA

SAND TOINETTE

Et donc, dans l'ordre, bravo à Choupie, Kat, Marie-France, Marie, Nanie, Nathalie, Nathou, Parf, Patricia, Sand et Toinette !

Et c'est tout pour aujourd'hui, la suite très vite !

Publicité
Commentaires
N
j'adore voir toutes les finitions et c'est toujours un grand plaisir que de découvrir toutes ces demoiselles, de les revoir aussi!
Répondre
G
Bravo aux brodeuses !
Répondre
T
Une jolie collection de Doll.<br /> <br /> Bon mardi en vacances.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Grâce à cette belle production, je découvre une deuxième doll à lunettes, Wendy, dont j'avais certainement oublié l'existence... mais ma préférence va pour Eulalie ! Hihihi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
J'en ai pris plein les mirettes ce soir ! Ca fait du bien après un bal des vampires...<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité