Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 mai 2013

Tenue de printemps ... # 2

Après avoir passé mon tour la dernière quinzaine, je viens enfin vous montrer mon avancée sur le Dressmaker's Daugther de Mirabilia que je brode en Tête-A-Tête avec ma chère Titefée !

La dernière fois, j'en étais là :

1 printemps

Et aujourd'hui :

2 printemps

La robe est en passe d'être terminée ... mais il reste beaucoup de choses à faire tout autour, je vous rassure, je ne suis pas prête d'être au chômage technique !

Vous pouvez allez admirer la version de Titefée, elle est en avance sur moi et s'occupe de jardinage ...

Et aujourd'hui, à la maison, c'est mission couture, vous verrez le résultat demain, si j'arrive à terminer ! Bises et bon jeudi férié, quel pied ce week-end en milieu de semaine !

Publicité
Commentaires
N
j'en ai raté des choses ici depuis que je ne suis plus venue sur le net! elle trés jolie cette robe, c'est un bon début et j'ai hate de découvrir la suite.<br /> <br /> entre les robes cousues et les robes brodées, tu es en plein dedans toi!
Répondre
M
J'adore cet ouvrage mais j'avoue que je ne serais pas raisonnable d'envisager de le faire !!!! tu as bien avancé, bravo !!!!
Répondre
rolala que c'est beau ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Belle avancée. me réjouis de voir ce que tu as cousu. Bisous
Répondre
C
Très jolie robe !! moi aussi j'ai la grille et ma préférée est la verte (l'hiver) Belle avancée Lisbei, vite la suite hi hi !!
Répondre
Publicité