Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 avril 2013

On the wave again ...

Premier dimanche du mois ... c'est l'heure de se remettre dans le bain ...

Et de ressortir les broderies maritimes, avec en tête la Grande Vague d'Hokkusai, brodé en Tête-à-Tête avec MissK !

Alors, en janvier, j'en étais là :

LGV 2

Et aujourd'hui, j'en suis là ...

LGV 3

Alors, oui, je sais, on a l'impression que ma cadence est celle d'un escargot neurasthénique ... mais je peux vous dire que mine de rien, il y a un paquet de points brodés entre les deux photos ! Malheureusement, je ne peux pas encore broder les points arrières pour souligner la première barque ...

*   *   *

Et tant que j'y pense, je vous montre aussi mon étape de la quinzaine sur le chouette Old Nantucket mené à la baguette par Titefée ...

Nantucket 14

Il fallait faire le cartouche avec le nom de notre île ... oui, parce que Nantucket est le nom d'une île américaine !

*   *   *

Allez, bon vent matelots, et gardez le cap !

Publicité
Commentaires
M
oh que si, on devine très bien le nombre de croix et tu as bien avancé ! bravo :) bonne soirée
Répondre
N
waouh! tu surfes sur la vague toi! c'est trop joli tout ça, bravo pour toutes ces petites croix, et c'est pas moi qui dirait quoique ce soit vu l'allure à laquelle avance mon abécédaire Cars!!!!
Répondre
T
bravo pour ses belles avancées ce n'est pas toujours facile de suivre la cadence...<br /> <br /> doux bisous
Répondre
L
Une belle avancée, bravo à toi ma chère Marianne pour toutes ces petites croix.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Cc j espere que tout le monde va bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité