Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 avril 2013

Petite brocante de printemps ...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un peu de vide dans mes tiroirs ... et comme je suis une brodeuse déraisonnable (un peu redondant, vous ne trouvez pas ?), il y a plusieurs nouveautés qui me font de l'oeil, comme les nouveaux kits Gorjuss, les grilles félines de Lilipoint et bien d'autres encore ... bref, j'ai besoin de sous !

Alors, je vous propose les grilles que j'ai déjà brodées. Elles sont en excellent état, parce que je suis très soigneuse (et aussi parce que mes gremlins n'ont pas le droit d'approcher à plus d'1m20 de mes broderies en cours ...) et ce sont bien sûr des originaux.

Les prix sont indiqués sur les photos, les frais de port (en enveloppe, c'est-à-dire sans suivi, et pour la France uniquement) sont compris, et vous pouvez m'envoyer un chèque ou me régler par Paypal.

Edit du 11 avril : Tout est parti, merci les filles, et à la prochaine !

La grille Manue'Cat de Creades : Réservée à Lily la Fée

chatcreades

La grille Dreamin' de Diane Graebner : Réservée à Jacqueline de Toulon

Dreamin

La grille Jardin de Roses de Tralala : Réservée à Flo.

JardinRoseTralala

La grille A pirate's life de Country Cottage Needlework : Réservée à FlorieS

PirateCCN

Le reste de mon kit Le Petit Chaperon Rouge de Madame la Fée, qui contient la grille, dont les feuillets sont coupés et assemblés (et il y a une petite tache d'eau sur un mot, vous pouvez voir la photo) et les restes des fils, accompagnés des références DMC : Réservé à Rip63

PCR

Et pour finir, un livret DMC (anglais, mais cela ne pose pas de problèmes) contenant un alphabet illustré avec les Flower Fairies de Cicely Mary Barker : Réservé à FlorieS

Livret Flower Fairies

Voilà, si vous êtes intéressées, laissez-moi un commentaire sous cet article, je traiterai les demandes par ordre d'arrivée !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
aaooouuuaiiiinnnnn j'étais cro loin j'ai tout loupé !!
Répondre
N
ah zut, je suis allée de suite poster un commentaire pour réserver la grille sans même lire le reste! je vois qu'elle est réservée, tant pis pour moi alors! gros bisous
Répondre
N
qu'est ce que je vois!? une grille pirate!? je la VEUXXXXX!!!!
Répondre
M
Ben voilà, à faire ta petit brocante le jour où je n'ouvre pas l'ordi, trop tard pour moi...mais en même temps, il faudrait plus que je fasse comme toi plutôt que d'acheter de nouveaux modèles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et heureuse que çà ait bien marché, cette petite brocante ! bises
Répondre
F
c'est avec plaisir que je suis ton blog régulièrement...<br /> <br /> est ce que la grille de Tralala est toujours dispo ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Florence44
Répondre
Publicité